Clôtures et portails

Protection et décoration

Plusieurs types de matériaux peuvent être utilisés en clôture. De plus en plus la grille rigide remplace le grillage souple que nous utilisions habituellement. Ce procédé permet d’intégrer à votre clôture des lames d’occultation cachant une propriété d’un vis-à-vis direct.

Les panneaux de bois, les lames composites ou aluminium, les gabions de pierre, viennent enrichir la gamme proposée.

Les portails, qu’ils soient à doubles vantaux ou coulissant, ajoutent au cachet de votre propriété. Le choix du portail s’effectue en fonction du style de votre maison et de l’utilité que vous en aurez. Ils peuvent être en bois en PVC, en acier ou en aluminium.

Les systèmes de motorisation faciliteront vos déplacements.

Découvrez nos réalisations

Pourquoi faire appel à un paysagiste ?

La France compte aujourd’hui 17 millions de jardiniers amateurs, ce chiffre très encourageant offre de belles perspectives à notre environnement. Afin de profiter au mieux de votre jardin, il est préférable de faire appel à l’expertise d’un professionnel du jardin.

Paysagiste en Côtes d’Armor (Pontrieux, Lannion, Paimpol, Perros-Guirec, Tréguier, Lézardrieux, Guingamp, Binic, Etables sur mer...) depuis 2012, nous saurons vous apporter conseil pour votre jardin quelle que soit sa situation.

Qu’il soit utilisé pour l’ornement, la détente ou encore en potager, votre jardin n’aura plus de secrets pour vous, quand nous aurons détaillé ensemble sa composition.
Pour nous trouver, rien de plus simple : prenez directement contact avec nous par téléphone ou par courriel. N’hésitez pas à visiter régulièrement notre site pour découvrir les chantiers en cours.

Infos

  • 2 février 2021

    Manifestations autour du jardin

    Comme chaque année, de nombreuses manifestations vous sont proposées dans le (...)
  • 2 février 2021

    Nouvel outil de conception : 3D

    Lézards des jardins s’est doté d’un outil de conception pour réaliser votre (...)
  • 2 février 2021

    Nouveautés paysage

    Régulièrement, de nouveaux produits voient le jour dans le domaine du jardin. (...)